Vous souhaitez offrir à l’un de vos proches une routine beauté composée de soins naturels et bons pour la peau ? Pensez au coffret cadeau soin pour le corps, qui propose des produits au lait d’ânesse. Voici un cocktail d’hydratation naturelle que la peau appréciera, surtout en période hivernale !

Offrez un cadeau qui permet de se chouchouter le corps

Quoi de mieux qu’un événement particulier comme les fêtes de fin d’année ou un anniversaire pour offrir un coffret cadeau soin pour le corps à la personne qu’on aime ? Il s’agit du genre de cadeau qui ravit toujours celui ou celle qui le reçoit, car il permet la découverte de nouveaux produits. Si vous optez pour le coffret cadeau qui contient divers produits de soin pour le corps, vous assurez des moments de détente dans la salle de bain ! C’est une invitation au bien-être et à réserver un temps rien que pour soi.

Si possible, choisissez un coffret qui regroupe des produits cosmétiques à la composition impeccable. En effet, il est désormais facile de trouver des coffrets crées par des marques engagées, qui regroupent des produits naturels, bons pour la peau, de qualité et qui respectent la planète. L’un ne va pas sans l’autre, on peut se chouchouter tout en faisant attention à l’environnement.

Faites découvrir les vertus du lait d’ânesse

Connaissez-vous le lait d’ânesse et ses multiples vertus ? Ce lait fait partie de rituels beauté ancestraux, qui intègrent des produits purs, non transformés, naturels, pour prendre soin de soi. Le corps tout entier apprécie les bienfaits du lait d’ânesse, mais s’il s’agit de s’attarder sur ce qu’il peut apporter à la peau de façon générale. Ce lait est avant tout un excellent hydratant. C’est simple, les peaux sensibles, réactives, sèches, qui ont tendance à rougir, en raffolent. Le lait d’ânesse est notamment riche en bons acides gras, tels que les oméga-3 et les oméga-6. Il permet ainsi un renouvellement des cellules de l’épiderme et lutte activement contre le vieillissement cutané. La peau est hydratée, protégée et bénéficie également des minéraux et des vitamines contenus dans ce lait.

Les peaux fragiles aiment beaucoup le lait d’ânesse, mais il est en réalité adapté à tous les types de peau. Offrir un coffret cadeau soin pour le corps, avec des produits au lait d’ânesse, c’est donc faire un cadeau utile pour la peau.

Proposez un assortiment de produits pour le corps

Vous connaissez quelqu’un qui aime prendre des moments rien que pour lui et qui apprécie particulièrement de découvrir des produits de soin qu’il ne connaissait pas ? Offrir un coffret cadeau soin pour le corps peut être une excellente idée. Les marques ont différentes gammes de produits et proposent régulièrement des coffrets dans lesquels elles glissent un assortiment de produits cosmétiques qui permettent de tester une routine beauté.

Le coffret cadeau est un beau présent, car il raconte souvent une histoire. Le packaging est travaillé et donne envie de tester les différents produits. C’est également un avantage économique, car vous permettez à la personne qui le reçoit de découvrir plusieurs nouveaux produits, en format full size et non en échantillons. Cela revient à un prix beaucoup plus intéressant que s’il avait fallu acheter les produits à l’unité.

Retour