La belle saison approche et les magazines et autres blogs mode ont déjà commencé à nous parler de régimes spécial bikini et d’exercices pour avoir le ventre aussi plat que le goût du céleri branche. Et si cette année on se laissait tranquille et on apprenait à se mettre en valeur avec un maillot de bain grande taille plutôt que de se morfondre parce qu’on n’est pas Photoshoppée ?

Un maillot de bain grande taille pour un charme maximum

Allez, cette année c’est décidé, on assume nos formes et nos rondeurs plutôt que de grogner quand on croise une tablette de chocolat. Quelqu’un me dit dans l’oreillette qu’une femme qui s’assume et sait se mettre en valeur est irrésistible, peu importe sa taille de pantalon…

Cet été, vous serez la plus belle, et ce sans vous priver. Et toc ! Maintenant nous allons vous expliquer comment vous mettre en valeur et quel maillot de bain grande taille choisir selon votre morphologie. Des conseils que vous pourrez garder à vie et même les partager aux femmes de votre entourage.

Votre maillot de bain grande taille pour votre morphologie

En lisant cet article, vous entendrez sûrement la voix d’une certaine Brésilienne que vous connaissez probablement toutes. C’est parti ma chérie !

  • Les morphologies en A. Si vous avez des épaules étroites, des hanches développées et des cuisses rondes, il faut attirer l’attention sur le haut de votre corps. Un maillot push up, du volume sur la poitrine et des liens à nouer dans le cou seront vos meilleurs alliés. En bas, optez pour une forme qui monte jusqu’aux hanches et une couleur sobre et unie.

  • Morpho en H. Si les volumes sont équilibrés en haut et en bas mais que votre taille n’est pas marquée, vous devez féminiser votre silhouette avec des détails féminins, une ceinture sur le bas. Choisissez un haut avec un décolleté rond ou en V.

  • Morpho en O. Vos épaules sont peu marquées, contrairement aux hanches. Une poitrine généreuse et un petit ventre ? Bingo, vous êtes un O. Le maillot de bain une pièce gainant est fait pour vous et mettra l’accent sur votre poitrine généreuse.

Maintenant à vous de jouer pour être la plus belle des naïades à la piscine ou à la plage !

Retour